You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-03 10:29:53

tipiaks
Member
Registered: 2009-06-25
Posts: 22

Bug - Profil Super-admin/Matériels associables à un ticket

Bonjour,

Je viens signaler ce qui selon moi est un bug.
Je suis sous GLPI version 0.72.1.

Par nécessité, j'ai modifier mon profil admin pour que lors de la création d'un ticket apparaisse la rubrique "Imprimantes" dans le champ recherche complète.
J'ai donc dans la gestion des profils ajoutés "Imprimantes" dans matériels associables à un ticket.
Tout fonctionne très bien.


Par contre lorsque que je désire réaliser cette opération pour le compte "Super-admin" rien ne ce passe, que je dé-sélectionne tout les matériels ou que je sélectionne ceux que je veux faire apparaître, la vue dans la création d'un ticket n'évolue pas. Dans recherche complète j'aurais toujours : Ordinateur, logiciel, téléphone.

Constatez-vous aussi le bug ?

Merci pour votre aide.

Offline

#2 2009-09-03 12:48:56

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Bug - Profil Super-admin/Matériels associables à un ticket

Aucun problème à notre niveau.
Avez-vous pensé à vous déconnecter après la modification du profil afin que la modification soit prise en compte à la reconnexion ?


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2009-09-03 14:07:58

tipiaks
Member
Registered: 2009-06-25
Posts: 22

Re: Bug - Profil Super-admin/Matériels associables à un ticket

Bien vue !

Désolé de la fausse erreur, je n'avais pas penser a me déconnecter je m'étais dit que sa se ferais en temps réel.

Merci beaucoup en tout cas.

Bonne journée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB