You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-08-31 12:10:27

zimeau
Member
Registered: 2009-08-28
Posts: 11

plugin cmd : probleme Wake On Lan

Bonjour,
J'ai installé la dernière version de la GLPI sur un nouveaux serveur, j'ai importé ma base de données. jusque la tout va bien. mais après avoir réinstallé le plugin cmd pour utilisé la fonction de WOL, les ordinateur ne se réveil pas. cela ne proviens pas des ordinateurs car ils se réveillent quand j'utilise un autre logiciel. j'ai essayé d'utilisé un wol monitor pour connaitre les paquets qui sont envoyé du plugin vers l'ordinateur à réveillé, mais je ne connait pas le port utilisé par cmd pour réveillé les ordinateurs. j'ai installé wireshark pour scanner tout les port, mais j'ai tellement de paquets qui transitent qu'il est difficile de trouvé qu'est ce qui correspond à quoi. quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive pas a réveillé mes PC avec le plugin alors que cela marchais bien sur mon ancien serveur? et il me semble que le paquet magique à envoyé peut être différent selon la carte réseaux. cmd gère tout cela?
Merci d'avance.
PS : je n'ai bien sur aucun message d'erreur lorsque j'envoie un paquet, tout marche normalement... sauf le réveil des PC.

Last edited by zimeau (2009-08-31 12:12:39)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB