You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-08-27 11:52:44

___jul
Member
Registered: 2009-07-30
Posts: 9

Placer les suivi en haut de l'email.

Bonjour,

Actuellement nous utilisons GLPI 0.72.1, les demandes sont reçus au-travers du collecteur d'email.
Traités par le service qui ajoute des suivis et clôture les demandes.
Les suivis sont notifiés par email.
Mais les utilisateurs reçoivent les tickets par email.
Or, le suivi est détaillé à la fin du ticket et de l'email et bien sur, ils ne les lisent pas  la fin smile
Y-a-t-il un moyen de faire apparaitre le suivi en tête de l'email et la description en dessous. De modifier le template ?

Quelque chose comme ça :

|---------------|
|Email - ticket|
|---------------|
|suivi n+1-----|
|---------------|
|suivi n--------|
|---------------|
|Demande----|
|Description--|
|---------------|

Pardonner moi si je ne suis pas très clair.

Autrement, bravo pour GLPI, 3eme boite, 3 install/gestion/process IT basé dessus.

julien

Offline

Board footer

Powered by FluxBB