You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Pour un projet sur GLPI, j'ai besoin de renseignement :
1. J’ai séparer des users avec des entités, mais j’aurais besoin d’ajouter un observateur qui ne fait pas partie de l’entité source, est-ce possible ?
Y'a t'il un moyen de contournement ?
J'avais pensé si non à mettre tous les users dans une seule même entité et affecter un filtre de recherche à certaines personnes et masquer la possibilité de
changer de filtres.... Vous pensez que c'est réalisable ?
2. Est-il possible pour un profil admin de voir seulement ses tickets créés ?
Merci d'avance pour vos retours,
Cdlt
Glpi 10
Offline
Help please
Glpi 10
Offline
REPONSE À LA QUESTION 1 : si vous mettez votre observateur dans la racine en récursif vous pourrez l'ajouter à n'importe quel ticket.
REPONSE À LA QUESTION 2 : il n'y a pas de filtre sur " rédigé par" donc ce n'est pas possible. cependnat il y a des possibilités pour attribuer le ticket à un groupe et que l'admin ne voie que ce groupe. Ce n'est peut être qu'une question de vocabulaire mais ce sont les demandeurs, les hotliners ou les techniciens qui créent les tickets, pas l'admin ( la même personne peut être admin et technicien).
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Pages: 1