You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je cherche actuellement pour ma boite un système de gestion de ticket qui soit aussi une BDD de nos clients et de leurs infos.
En clair, pouvoir créer des tickets affectés à un client x, mais aussi pouvoir accéder à la fiche d'un client contenant toutes les informations le concernant.
Es ce que pour vous, GLPI peut faire ça, et si oui, quels plugins utiliser ?
Offline
Bonjour,
avec GLPI le concept "entité" vous permet de gérer les clients.
chaque client contient ses utilisateurs, son matériel inventorié.
les règles de focntionnement (notifications, escalades, ...) s'appliquent à tous les clients ou sont paramétrables par client.
concernant les fiches client, le coeur de GLPI ne permet pas de structurer beaucoup d'information, il est possible de jouer avec les notes pour mettre tout ce qu'on veut comme info mais c'est un peu en vrac.
par contre avec le plugin fields associé à GLPI , on peut ajouter tous les champs nécessaires à la création d'une base client de manière structurée.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Pages: 1