You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-08-03 04:49:10

night029
Member
Registered: 2009-07-23
Posts: 11

Listing IP / Adressing

Bonjour,

En fait mon problème n'est pas encore résolu concernant le listing complet d'adresses IP (PC, imprimantes...).
J'avais déjà installé le plugin "adressing 0.7" sur ma version de glpi 0.72 sous Windows XP.

Le problème réside dans un mauvaise utilisation du produit de ma part, je m'en excuse.

Sur mes PC ou imprimantes, je rajoute, dans l'onglet "connexion" un port contenant uniquement mon adresse IP + masque de sous-réseau.
Dans ces fiches PC ou imprimante, je n'ai pas spécifié de "réseau" ou "domaine".

Au niveau du plugin, je n'ai aucune réponse concernant tout ce qui a été rentré dans les "ports".

J'ai tester en remplissant le champs "réseau" dans la fiche PC, sans résultats.

Question hors sujet - Est-il possible également de rajouter le nom du "groupe de travail" puisqu'on peut le faire pour un domaine ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Offline

#2 2009-08-04 22:08:44

night029
Member
Registered: 2009-07-23
Posts: 11

Re: Listing IP / Adressing

Bonjour,

Pour clore le sujet.

Il fallait juste que je clic sur le "+" dans la partie "Adressing", que je spécifie ma plage d'adresse IP puis de cliquer sur "génération" et le tour est jouer.

Cordialement

Offline

#3 2009-08-05 08:00:04

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Listing IP / Adressing

OK. Je ferme


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB