You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-07-17 09:57:39

kamil.carene
Member
Registered: 2016-10-25
Posts: 14

Envoie des notifications à l'expiration d'une licence

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer les notifications à l'expiration des licences. Elles fonctionnent pour les tickets et les projets. Voici la configuration que j'ai:

- GLPI 9.1.3
- les notifications sur mon entité sont activées, et elles sont envoyées 1 jour avant l'expiration. Le mail de l'administrateur de l'entité est renseigné.
- les notifications sur expiration de licence sont bien activés, c'est l'administrateur de l'entité qui est notifié.
- l'action automatique pour les expirations de licence est programmée et en mode CLI (le cron est configuré).
- le niveau de log est "5 - Complet (tout)"

Jeudi dernier, j'ai créé une licence qui expirait Samedi. Normalement, j'aurai dû recevoir un mail dans la journée de Vendredi.
Mais je n'ai reçu aucun mail. Quand je vais voir la licence, en dessous de sa date d'expiration, j'ai le message:
    Alerte envoyée le 15-07-2017 10:05

Quand je regarde dans les journaux de l'action automatique, j'ai le message:
    15-07-2017 10:05    0.140 seconde       1 Action terminée, traitement complet


Mais quand je vais dans les logs des mail et dans les logs mail-error, il ne s'est rien passé depuis Jeudi soir.

Je viens de créer un ticket à l'instant, je reçois bien un mail et il apparaît dans les logs, donc ce n'est pas un problème de messagerie. J'ai dû faire une erreur de configuration, mais je ne comprend pas.

Last edited by kamil.carene (2017-07-17 10:14:18)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB