You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-27 13:54:22

Lombriiik
Member
Registered: 2009-03-18
Posts: 7

Changer l'entité d'un imprimante

Bonjour à tous,

actuellement, je gère mes imprimantes via les remontées du serveur (les imprimantes réseau sont déclarées imprimantes locales sur le serveur et remonte donc en tant que telles dans GLPI via OCS-NG).

Mon problème est que les serveurs d'impression ne sont pas dans les mêmes entités que les imprimantes (nous travaillons en GIE, les serveurs sont déclarés dans le GIE mais ce sont les société filles qui achètent et utilisent les imprimantes). Comment puis je modifier l'entité d'affectation d'une imprimante svp ? De manière générale, existe t'il un moyen de réaffecter un matériel quelconque à une nouvelle entité svp ?

Merci d'avance de vos réponses

GLPI sur plateforme Windows, version 0.71.1

Offline

#2 2009-07-27 14:11:00

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Changer l'entité d'un imprimante

pour modifier l'entité d'affectation d'une imprimante, il faut faire un transfert
pour le pb d'imprimantes mutualisées, il faut passer sur la 0.72 et utiliser la récursivité des imprimantes

Offline

#3 2009-07-27 14:32:31

Lombriiik
Member
Registered: 2009-03-18
Posts: 7

Re: Changer l'entité d'un imprimante

merci de ta réponse Wawa,

j'ai trouvé la fonction de transfert que je cherchais depuis si longtemps et ça fonctionne très bien, cool ..

Par contre, quand tu parles d'imprimantes mutualisées, c'est rapport à la gestion globale ou pas des imprimantes ?? J'suis justement en phase de test avant mise en place de GLPI et je tatonne un peu pour la gestion des imprimantes. Si tu connais mieux, peux tu me donner quelques pistes stp ?

Merci d'avance

Offline

Board footer

Powered by FluxBB