You are not logged in.
Bonjour.
J'utilise GLPI ( V 9.1.3) de la manière suivante:
- chaque sous entités = une entreprise
- chaque entreprise a accès à son glpi ( seulement dans sa sous-entité)
- certaines entreprises ont un contrat (déclaré dans la sous-entité)
- je suis super admin dans l'entité racine ( j'ai accès a toute les sous-entités)
J'aimerais savoir comment faire pour que lors de la création d'un ticket par une personne d'une des entreprise, les tickets des entreprises sous contrat soit prioritaire. (affectation automatique d'une urgence, démarcation visuel ou encore le mettre en première position dans ma liste de ticket).
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Last edited by Lekin (2017-06-06 11:24:37)
Offline
Le problème est qu'il n'y a aucun lien direct entre un contrat et un ticket.
La seule solution dans votre cas est de créer une règle métier basée sur le nom de l'entité.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline