You are not logged in.
bonjour
lorsque je consulte mes email (ticket de GLPI) sur mon LOTUS il n'accepte pas les (é à è ) voici un exemple
"
Source de la demande: Helpdesk
Matériel concerné: Général
Statut: Fermé (résolu)
Attribué à : groupe Antivirus
Priorité: Moyenne"
lorsque je suis sur lotus et je modifiié le codage vers UNICODE (autodetect) et ce n'est pas le codage par défaus et j'ai pas trouvé un moyen de fixer ce codage sur mon lotus
est cequil ya un moyen ou je peus forcer ce codage dans le programme de GLPI
vous avez une réponse a cette question??????????????????
merci
Last edited by kikilia (2009-07-18 16:10:29)
Offline
ce problème a été traité plusieurs fois déjà.
faites une recherche sur le forum et/ou le wiki vous devriez trouver la solution
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
Il y a meme une page dédié sur le wiki.
Offline
merci
Offline