You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-17 14:41:55

Protons
Member
Registered: 2009-07-01
Posts: 5

"Vos tickets en attente" reste vide

Bonjour, voici le problème, j'ai testé sur une nouvelle installation pour savoir si le problème venait de mes modifications.

Les tickets en attente postés par l'utilisateur ne s'affichent pas dans le tableau prévu pour, alors qu'il existe bien un ticket en attente de la part de cet utilisateurs.

90cbe4da-5948-4205-8fd1-b5180462abfd.png

02d49c23-eb58-4007-91d8-cca38275cf16.png

1d3c8e82-8752-4237-bbf7-e4577bc6f844.png

Merci pour votre aide et un grand bravo pour votre logiciel ! wink

[edit]
En fait il affiche les tickets que l'on reçoit en tant que technicien, est ce le fonctionnement normal ?

Last edited by Protons (2009-07-17 14:47:44)

Offline

#2 2009-07-17 16:07:57

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: "Vos tickets en attente" reste vide

Oui c'est bien cela. Ceux sont les tickets que le technicien a mis en attente.

La liste est présentée pour que le tech n'oublie pas de les traiter.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2009-07-17 16:08:32

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: "Vos tickets en attente" reste vide

Je clos donc


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB