You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Étant débutant à l'utilisation de GLPI, je rencontre actuellement un problème, malgré mes nombreuses recherches sur le sujet ( j'ai peut être mal cherché, mais j'ai cherché longtemps )
Ma question est la suivante : Comment utilise t'on le plugin PDF de GLPI ( version 9.1 ), et plus précisément comment imprime t'on un ticket avec celui-ci (le suivi du ticket, plus la fiche de renseigenements ) ?
Merci par avance.
Last edited by OmegaBreizh (2017-01-20 16:36:51)
Offline
Bonsoir,
Je réponds à mon propre post, au cas ou d'autres seraient dans le même cas que moi.
Pour pouvoir imprimer les tickets en pdf, il faut dans un premier temps se rendre dans Administration > Profils > " le profil "
Puis, se rendre dans l'onglet impression PDF, et sélectionner la "checkbox", ainsi le profil sélectionné pourra imprimer en PDF.
Image illustrant ce que j'ai expliqué plus haut : http://hpics.li/9424518
On peut ainsi imprimer les tickets, si l'on se rend dans Assistance > Ticket > "Nom du ticket"
L'onglet "Impression PDF" apparait alors .
Merci quand même et bonne soirée
Offline
Pages: 1
Topic closed