You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-01-20 16:32:41

OmegaBreizh
Member
Registered: 2017-01-20
Posts: 4

Utilisation Plugin PDF

Bonjour,

Étant débutant à l'utilisation de GLPI, je rencontre actuellement un problème, malgré mes nombreuses recherches sur le sujet ( j'ai peut être mal cherché, mais j'ai cherché longtemps smile  )

Ma question est la suivante : Comment utilise t'on le plugin PDF de GLPI ( version 9.1 ), et plus précisément comment imprime t'on un ticket avec celui-ci (le suivi du ticket, plus la fiche de renseigenements ) ?

Merci par avance.

Last edited by OmegaBreizh (2017-01-20 16:36:51)

Offline

#2 2017-01-20 18:36:32

OmegaBreizh
Member
Registered: 2017-01-20
Posts: 4

Re: Utilisation Plugin PDF

Bonsoir,
Je réponds à mon propre post, au cas ou d'autres seraient dans le même cas que moi.
Pour pouvoir imprimer les tickets en pdf, il faut dans un premier temps se rendre dans Administration > Profils > " le profil "
Puis, se rendre dans l'onglet impression PDF, et sélectionner la "checkbox", ainsi le profil sélectionné pourra imprimer en PDF.

Image illustrant ce que j'ai expliqué plus haut  : http://hpics.li/9424518

On peut ainsi imprimer les tickets, si l'on se rend dans Assistance > Ticket > "Nom du ticket"
L'onglet "Impression PDF" apparait alors smile .

Merci quand même et bonne soirée smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB