You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-11-24 10:56:35

alex8276
Member
Registered: 2013-12-16
Posts: 58

Règle d'affectation de lieu

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible qu'une règle d’affectation donne un résultat différent selon un tag ou est ce une règle=un resultat.
Je m'explique, je vais avoir des imports manuelles de machine a faire (~100 postes dans 50 sites différents). Je vais donc definir un tag a l'installation de l'agent propre a chaque  site. Dois je créer une règle par site ou y a t'il possibilité de faire une règle avec un resultat conditionné par le tag, du genre SI tag=A ALORS lieu =A SINON SI tag=B ALORS lieu=B ...

Ou bien possibilité de création de règle en injectant un fichier csvv  par exemple ?

Merci


GLPI V9.3 + FusionInventory Version 9.1+1.0 - Serveur Debian 8

Offline

#2 2016-11-27 08:47:45

ml71200
Member
Registered: 2016-05-20
Posts: 8

Re: Règle d'affectation de lieu

bonjour,

Tu peux créer test tes règles lié a tes tags de site. En revanche c'est une règle par tags de site.

tu peux jouer avec les conditions et/ou mais dès qu'une règle est vérifié c'est fini.

Pour le csv, tu peux le faire aussi avec le plugin datainjector perso pour ton parc déporté à importer, c'est ce que je ferai.

Bonne journée.

Offline

#3 2016-12-02 17:42:44

alex8276
Member
Registered: 2013-12-16
Posts: 58

Re: Règle d'affectation de lieu

bonjour mlp,
L'import des machines distantes se fera avec le fichier xml généré par l'agent. Que m'apporte de plus datainjector ?


GLPI V9.3 + FusionInventory Version 9.1+1.0 - Serveur Debian 8

Offline

#4 2016-12-22 18:39:32

dpx2015
Member
Registered: 2016-12-22
Posts: 1

Re: Règle d'affectation de lieu

bonsoir;
j'ai un soucis avec les agents fusion inventory, j'ai récemment fait la mise à jour de 0.83 à la 0.84.8 et en laissant tomber l'agent OCS pour fusion inventory.
en fait lorsque je change l'agent ocs sur un poste par fusion il y'a pas de soucis les remontés sont OK et vont dans le lieu correspondant
1. mais par contre quand j'installe de nouveaux poste dans un nouveau lieu celui ci remonte avec le lieu vide j'ai pourtant précisé au niveau de la configuration du serveur de prendre comme lieu l’étiquette fusion inventory
2. dans certains cas, pour une raison que j'ignore encore les nouveaux agents se lient à des machines existante au lieu de crée de nouvelle machine
ça fout pas mal de bordel dans mes états.
je sais pas si quelqu'un à déjà rencontré un problème pareil.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB