You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-07 10:15:05

cyril57
Member
Registered: 2009-07-06
Posts: 4

imprimante - cartouche

voila je dois créer un plugin servant a lister les imprimantes phisique avec les types cartouches associées tout en indiquant le nombre d'imprimante de chaque type plus le nombre de cartouche
puis lister par cartouche le nombre d'imprimante phisique correspondante avec le prix du stock

je suis nouveau dans glpi et je ne suis pas encore au point c'est pour cela que je demande votre aide
si un plugin ressemblant a ma demande existe cela me serait tres utile



merci de vos reponses

Offline

#2 2009-07-08 09:17:37

cyril57
Member
Registered: 2009-07-06
Posts: 4

Re: imprimante - cartouche

cyril57 wrote:

voila je dois créer un plugin servant a lister les imprimantes phisique avec les types cartouches associées tout en indiquant le nombre d'imprimante de chaque type plus le nombre de cartouche
puis lister par cartouche le nombre d'imprimante phisique correspondante avec le prix du stock

je suis nouveau dans glpi et je ne suis pas encore au point c'est pour cela que je demande votre aide
si un plugin ressemblant a ma demande existe cela me serait tres utile



merci de vos reponses

Offline

#3 2009-07-08 10:06:35

Protons
Member
Registered: 2009-07-01
Posts: 5

Re: imprimante - cartouche

La gestion de base ne suffit pas ?
Inventaire > cartouches / imprimantes

Offline

#4 2009-07-08 10:47:46

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: imprimante - cartouche

> je dois créer un plugin servant a lister les imprimantes
Le plus simple est de développer un rapport supplémentaire dans le plugin "reports" qui propose un cadre simplifée pour cela.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB