You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-08-23 09:50:32

zurabi.goginashvili
Member
Registered: 2016-08-10
Posts: 6

Profil Self-Service : Masquer Observateur

Bonjour à tous,

Est ce qu'il y a la possibilité de masquer l'observateur au niveau de création du ticket ?

Je veux que l'utilisateur "XXX" ne voit pas le champ 'observateurs' quand il crée son ticket. Est ce que c'est possible de faire ça?

Merci par avance,

Offline

#2 2016-08-23 10:08:46

tigroulive
Member
Registered: 2016-08-16
Posts: 3

Re: Profil Self-Service : Masquer Observateur

Bonjour zurabi.goginashvili,

Pour cela tu dois te rendre dans le profil sur le quelle tu souhaites masqué le champs "Observateur", une fois dans celui-ci, tu te rends dans l'onglet "Assistance" et la tu ajoutes un nouveau "Gabarit de ticket par défaut".

Une fois le "Gabarit de ticket par défaut" créer tu peux voir l'onglet "Champs masqués". Tu sélectionnes le champ que tu ne souhaites pas être visible et voilà, celui-ci ne sera plus affiché lors de la création de tickets par un utilisateur du profil sélectionné.

Cordialement.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB