You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-01 10:58:04

Fryad
Member
Registered: 2009-06-29
Posts: 2

Questions d'utilisation

Bonjour à tous,

J'ai déployer GLPI & OCS dans mon entreprise qui a besoin d'un outil de gestion de parc, merci pour ces incroyables logiciels que vous mettez à disposition !

Cependant j'ai quelques questions pour certaines fonctionnalités spécifiques qu'on me demande de mettre en place, et après recherche, je n'ai trouvé aucunes réponses correspondantes.

Je me dirige donc vers vous pour vous demander si il est possible de :

  - Remonter toute installation logicielle sur un poste dès l'installation (par mail par exemple?)

  - Être alerter lorsqu'une nouvelle machine est sur le réseau ?!


Au niveau logiciel, j'ai pas encore poussé mes études au maximum mais je trouvais ça très brouillon, peut être ai-je mal configuré quelque chose ...

Par exemple j'ai mis en place dans le dictionnaire une règle pour regrouper les mise à jour Windows (que j'ai trouvé sur le wiki).

Ça à fonctionné, les mise à jour et correctif sont regroupé dans "Mise à jour Windows" cependant elles sont quand même encore toutes visibles en dehors de celui ci dans l'inventaire logiciel, est-ce normal ? Est ce possible de complètement les déplacer et les réunir dans une seule "entité" ?


Merci d'avance,


Cordialement, Cyril.

Offline

#2 2009-07-01 13:07:20

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Questions d'utilisation

1/ non. A vous de développer votre plugin, voir améliorer le plugin d'alerte
2/ non. vous pouvez étendre le plugin d'import en masse OCS pour faire ça

pour les logiciels, cela a été refait en 0.72
pour le pb de dictionnaire, je ne comprends pas ce que vous cherchez à faire

Offline

Board footer

Powered by FluxBB