You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-01 10:34:01

maisouais
Member
Registered: 2009-02-18
Posts: 46

logiciel lié a des postes supprimer

bonjour,

alors voila j ai un souci au niveau des logiciel. J ai toutes mes licences en double car lors de la remise en fonction de GLPI j ai vidé pas mal de table de la base pour revenir a quelque chose de propre car certain poste n avais pas eu de remonté depuis 2007 , donc j ai vidé les table ocs_link, computers, dropdown_domaine , dropdown_OS, dropdown_software, mais j ai du oublié d en vidé d autre car maintenant j ai mes logiciel qui ont le double de licences. Les postes de maintenant sont bien indiqué mais les ancien qui ne sont plus dans la base sont encor la , enfin il sont N/A mais les nombre de licences est donc faux.

comment pourrai je faire pour rectifier le tire ?

merci

Offline

#2 2009-07-01 10:44:40

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: logiciel lié a des postes supprimer

repartir d'une base propre dès le début (il ne faut pas vider les bases comme ça, là on ne peut pas faire grand chose pour vous)

Offline

#3 2009-07-01 11:03:06

maisouais
Member
Registered: 2009-02-18
Posts: 46

Re: logiciel lié a des postes supprimer

je préféré demandé, c est vrai que j aurais du faire une réinstallation complète.

mais vu que j ai développé un utilitaire supplémentaire qui se servais de la même base, je ne voulais pas que tous les ID change rendant mon code éroné. enfin apparemment j ai pas le choix

merci quand même.

Last edited by maisouais (2009-07-01 11:03:47)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB