You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-07-11 17:19:35

PatatorMan
Member
Registered: 2008-04-03
Posts: 50

double authentification

Bonjour,
J'utilise GLPI 0.85.4 (serveur windows 2008 R2, xampp 1.7.7) En interne, SSO fonctionne bien.
Je dois maintenant donner accès à une de nos filiales qui n'est pas sur notre AD.
J'aimerais donc utiliser l'authentification interne GLPI pour cette filiale (tout en conservant l'authentification SSO AD pour les utilisateurs internes). J'ai mis le serveur sur notre DMZ pour que la filiale puisse y accéder.
Mais lorsque je me connecte à l'URL, une fenêtre pop up d'authentification Windows apparait systématiquement. Si je renseigne un compte de mon AD (en précisant le domaine sous la forme domaine\login) j'accède à GLPI.
Mais j'aimerais non pas arriver sur cette fenetre, mais sur la page d'authentification GLPI puisque c'est sur cette page que les utilisateurs de ma filiale devront s'authentifier.

J'espère avoir été clair et que qqun saura m'aider.

Merci

Offline

#2 2016-07-12 16:28:08

PatatorMan
Member
Registered: 2008-04-03
Posts: 50

Re: double authentification

Bonjour,
J'avais posté ce message ici en désespoir de cause car cela faisait plusieurs jours que je cherchais en vain. Et finalement je viens de trouver une solution en utilisant les vhosts de apache.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB