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Bonjour,
Je travaille depuis plusieurs mois avec votre excellent outils et je voulais juste savoir une chose.
J'ai mis en place la fonction mailgate qui permet d'ouvrir des tickets en envoyant un mail et ma question est : Peut-on modifier la priorité du ticket en envoyant un mail car par défaut la priorité se met sur "Moyenne"?
J'espère avoir était assez clair.
Merci d'avance de vos réponse
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Voir les "règles métier" qui permettent de positionner des valeurs lors de la création d'un ticket.
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Merci de votre réponse mais où puis-je trouver les règles métiers ?
Merci
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Administration / Règles.
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Merci beaucoup,
Décidément, je le trouve de mieux en mieux votre logiciel.
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