You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-05-05 10:42:39

patriced
Member
Registered: 2015-12-21
Posts: 3

Remontée ordinateur à l'infini

Bonjour,
J'ai installé GLPI 0.85.3 avec le plugins FusionInventory 0.85+1.3.
Au début tout se passait bien mais le seul problème que j'avais était que les ordinateurs remontaient tout le temps et je me retrouvais avec des doublons tous les jours.
Du coup, j'ai désactiver toutes les règles d'import en ne conservant que la règle Computer import (by name) active.
Après avoir ajouté un contrôle actif sur champs unique noms en base refusée et un autre sur numéro de série
L'ensemble était devenu stable.

Depuis quelques jours c'est incompréhensible tous les ordinateurs et parfois les mêmes remontent dasn glpi

Avec un (numéro) et rien
ex :

(2113)                         Intel(R) Celeron(R) CPU 1037U @ 1.80GHz     4 096 Mio     2016-05-02 07:54

J'avoue que je ne comprends pas car je n'ai rien modifié dans les régles depuis longtemps.
Est ce que vous auriez une piste ?
Merci

Offline

#2 2016-05-06 08:11:09

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Remontée ordinateur à l'infini

Ce n'est pas très détaillé comme info, c'est quoi ce lien et ou?

Offline

#3 2016-05-07 04:51:57

patriced
Member
Registered: 2015-12-21
Posts: 3

Re: Remontée ordinateur à l'infini

Ce n'est pas un lien c'est l'affichage d'une ligne dans la rubrique parc -> Ordinateurs:
Nom      utilisateur    lieu    type    modèle sys explo     proc                                                 mémoire        dernière modification
(2215)   Vide           vide    vide    vide     vide         ntel(R) Celeron(R) CPU 1037U @ 1.80GHz   4 096 Mio    2016-05-02 07:54

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça me remonte un ordinateur déjà enregistré sous cette forme alors qu'il est vérouillé
Dans l'agent et lié à l'ordinateur.

J'ai un cas hier un peu différent, un agent est bien remonté dans fusion et suite à une nouvelle installation de machine. Par contre la machine n'est pas entrée dans le parc.

Je pense que j'ai un problème sur la compréhension des règles et du fonctionnement de la remontée dans le parc des agents.

Pourquoi un agent se réinsère plusieurs fois dans un parc alors qu'il est déjà présent ? Et pourquoi parfois il met du temps à se mettre dans le parc.

Où puis trouver une documentation sur les règles et leur fonctionnement ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB