You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2016-04-25 09:11:39

jgobet
Member
Registered: 2013-06-14
Posts: 72

Bug onglet "Votre planning" page d'accueil

Bonjour,

Depuis la migration de GLPI en 0.90.3, j'ai remarqué un bug concernant l'onglet "Votre planning" sur la page d'accueil.
En effet, si j'insère un tableau dans la description d'un de mes tickets (avec les balises <table></table>), alors il y a un problème d'affichage sur la page d'accueil.
Le ticket apparaît, mais lorsqu'on survole sa description, alors on retrouve les onglets "Notes personnelles" et "Notes publiques" à l'intérieur qui devraient normalement être juste en dessous de l'onglet "Votre planning".
On peut également retrouver au survol les autres tickets s'il y en a.
Pour informations le texte riche est activé, et ce problème n'a pas l'air de se produire lorsqu'on survole le i à côté de Description dans un ticket.

Pouvez-vous regarder ceci ?
Vous en remerciant par avance.

Offline

#2 2016-04-27 15:43:45

jgobet
Member
Registered: 2013-06-14
Posts: 72

Re: Bug onglet "Votre planning" page d'accueil

Ce bogue n'est en fait pas uniquement présent sur la page d'accueil mais également sur la vue planning lorsqu'un ticket possède une description contenant un tableau avec les balises <table></table>.

Pouvez-vous confirmer ?

Offline

#3 2016-05-27 11:18:01

jgobet
Member
Registered: 2013-06-14
Posts: 72

Re: Bug onglet "Votre planning" page d'accueil

J'ai découvert un autre problème sur le planning en plus de celui rapporté ci-dessus.
En effet, lorsqu'on visualise le planning par Jour, alors la description des tickets s'affiche en mode HTML (avec les balises) ce qui n'est pas très lisible.
Pour information, le mode texte riche est activé pour l'assistance.

Pouvez-vous corriger ce problème ?
Merci.

Offline

#4 2016-06-17 14:43:21

jgobet
Member
Registered: 2013-06-14
Posts: 72

Re: Bug onglet "Votre planning" page d'accueil

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Offline

#5 2017-02-01 10:24:51

jgobet
Member
Registered: 2013-06-14
Posts: 72

Re: Bug onglet "Votre planning" page d'accueil

Ce problème n'est plus d'actualité depuis la mise à jour du GLPI dans sa dernière version 9.1.2 car la description du ticket n’apparaît plus directement dans l'onglet "Votre planning" de la page d'accueil.
Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB