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Bonjour,
Nous sommes 3 admin à avoir accès à l'entité racine.
A la connexion, l'accès visuel à l'entité racine est nécessaire.
Lors de la création d'un ticket sous ces 3 utilisateurs, ce ticket se situe dans l'entité racine.
Par exemple, lors de la sélection du demandeur du ticket, le menu déroulant affiche uniquement les utilisateurs de l'entité racine, les droits récursif ne s'applique pas, aucun visuel des utilisateurs situés dans les entités filles.
Pour information, à partir de plusieurs règles, les utilisateurs sont assignés à une entité en fonction de leurs appartenance à un groupe (LDAP).
Existe-il une solution ou une règle permettant de définir l'entité par défaut d'un ticket sans être contraint de se positionner dans l'entité voulu ou de devoir le transférer manuellement.
Existe-il une solution permettant de visualiser les utilisateurs des entités filles dans le menu déroulant "demandeur"
Merci
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le pb a été règlé pour la 0.72, il n'y aura plus besoin de switcher d'entité
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Merci,
Concernant la date de sortie de la 0.72 ?
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> Concernant la date de sortie de la 0.72 ?
La RC3 est disponible donc il est plus qu'urgent de commencer à tester la migration et son utilisation en environnement de test.
Si tout le monde attends, elle risque pas de sortir.
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Tout à fait d'accord avec toi, J'utilise la RC3 en environnement confiné (virtuel + VLAN).
<humour>
Ça ne résout pas ma demande concernant ma configuration actuelle, je vais prendre mon mal en patience et devoir passer de la crème aux anciens (clic > entité, clic > mon_entité, clic > Helpdesk)</humour>
Merci
Si quelqu'un à une solution (règles ....) ....... tanpis clôture
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