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Bonjour,
Je me pose une question.
Est-il normale que quand un utilisateur help-desk ouvre un ticket ; Moi en tant qu'administrateur j'ajoute un nouveau suivi afin de "parler du problème", mais que ce suivi (vu sur le mail d'alerte) n'est pas vu sur l'interface Help-Desk de 'utilisateur lorsqu'il s'y connecte. Il n'aura que la description de sont message originale, pas les suivis.
Est-ce normal?
Merci
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Voir la configuration du profil "post-only"
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
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Ok.
J'ai modifié le profil "helpdesk_Client", avec "Voir les suivis publics:" à "oui et ça marche.
Merci
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Parfait. Je ferme
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
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