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 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-08 10:07:34

manu93
Member
Registered: 2009-06-08
Posts: 2

Vue des suivie dans le Help-Desk

Bonjour,
Je me pose une question.
Est-il normale que quand un utilisateur help-desk ouvre un ticket ; Moi en tant qu'administrateur j'ajoute un nouveau suivi afin de "parler du problème", mais que ce suivi (vu sur le mail d'alerte) n'est pas vu sur l'interface Help-Desk de 'utilisateur lorsqu'il s'y connecte. Il n'aura que la description de sont message originale, pas les suivis.

Est-ce normal?

Merci

Offline

#2 2009-06-08 10:15:10

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
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Re: Vue des suivie dans le Help-Desk

Voir la configuration du profil "post-only"

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
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Offline

#3 2009-06-08 10:32:24

manu93
Member
Registered: 2009-06-08
Posts: 2

Re: Vue des suivie dans le Help-Desk

Ok.
J'ai modifié le profil "helpdesk_Client", avec "Voir les suivis publics:" à "oui et ça marche.

Merci

Offline

#4 2009-06-08 11:25:31

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Vue des suivie dans le Help-Desk

Parfait. Je ferme


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