You are not logged in.
Bonjour,
j'ai quelques question concernant certaines option des profils :
1) Partie Assistance : "Editer tous les suivi"
-> je comprends la phrase mais je ne trouve pas comment faire ca ?
2) Partie Assistance : "Voler un ticket"
-> à quelle action cela correspond ?
3) Partie Outil : OCSNG / Synchro OCSNG Manuel / Voir les info OCS
-> pour le premier (OCSNG) ca serait la possibilité d'accès au menu OCS ?
-> pour le second (Synchro OCSNG Manuel) la possibilité de forcer une synchro manuelle ?
-> pour le dernier (Voir les info OCS) la possibilité de voir la colonne OCS d'un objet ?
4) Partie Outil : FAQ / Base de connaissance
-> je ne vois pas de FAQ dans GLPI, mais seulement une base de connaissance
5) Partie configuration : "Affichage recherche par défaut"
-> la je comprends pas du tout à quoi ca correspond
6) Partie configuration : "Vérifier la présence de mise à jour"
-> je ne vois pas comment faire ça non plus
Merci d'avance pour les réponses apportées.
Cordialement
GLPI 0.90.5 - OCS 2.3.1 - Plugin OCS / GLPI 1.2.2
Offline
1) Partie Assistance : "Editer tous les suivi"
-> je comprends la phrase mais je ne trouve pas comment faire ca ?
Cela veut dire que vous n'êtes pas limité aux suivis que vous avez créés
2) Partie Assistance : "Voler un ticket"
-> à quelle action cela correspond ?
Vous avez un ticket attribué à un de vos collègue qui est absent -> vous vous le réattribué
4) Partie Outil : FAQ / Base de connaissance
-> je ne vois pas de FAQ dans GLPI, mais seulement une base de connaissance
Vous avez possibilité de mettre un article de la base de connaissance dans la FAQ.
Et vu que ce sont 2 droits différents, cela permet d'avoir 2 contenu différents suivant le profil
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
ok merci yllen pour ces débuts de réponses
GLPI 0.90.5 - OCS 2.3.1 - Plugin OCS / GLPI 1.2.2
Offline