You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-29 09:45:54

pierrro
Member
From: Meyreuil - FR
Registered: 2009-01-20
Posts: 82

Export PDF de la liste des tickets et des suivis

Bonjour,

dans le menu Assistance/suivi, j'ai positionné la liste déroulante "voir les suivis" à "Oui" et j'ai cliqué sur l'export "vue format PDF Paysage". J'obtiens bien un fichier PDF mais les suivis n'y apparaissent pas.
Est-ce normal?

Last edited by pierrro (2009-05-29 09:46:26)


Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7

Offline

#2 2009-05-29 10:26:04

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Export PDF de la liste des tickets et des suivis

Oui, c'est le comportement normal...

Voir le plugin "ticketreport" qui permet de réaliser des PDF plus détaillé

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-05-29 10:46:28

pierrro
Member
From: Meyreuil - FR
Registered: 2009-01-20
Posts: 82

Re: Export PDF de la liste des tickets et des suivis

Merci pour cette réponse rapide (comme d'habitude ;-) ),

ce plugin est déjà installé chez moi.
Il est écrit dans la rubrique "Astuce" du Wiki (http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … report_use): "On peut à partir du suivi des tickets générer X rapports d'intervention par modification massive". Je n'ai pas trouvé comment.
J'ai affiché ma liste de tickets par le menu Assistance/Suivi, je les ai tous cochés, et je n'ai rien trouvé dans la liste déroulante qui me permette d'utiliser le plugin.
Ai-je oublié quelque-chose? Peut-être devrai-je aussi aller poser cette question dans le rubriques consacrées aux plugins?


Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7

Offline

#4 2009-05-29 11:25:50

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Export PDF de la liste des tickets et des suivis

Concernant le plugin "Rapport d'intervention", pour pouvoir effectuer les actions massives, il faut l'avoir configuré en "enregistrer les rapport s" OUI.
Vous trouverez chaque rapport dans chaque ticket.

P.S. : je déplace ce post dans la catégorie plugin


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#5 2009-05-29 11:36:34

pierrro
Member
From: Meyreuil - FR
Registered: 2009-01-20
Posts: 82

Re: Export PDF de la liste des tickets et des suivis

Merci pour la réponse.
Effectivement, ça fonctionne très bien si on active le stockage des rapports.
Il est ensuite plus facile, si on veut récupérer tous les rapport d'un coup d'aller directement dans le système de fichiers du serveur (si on y a accès) et de trier tous les fichiers qui viennent d'être générés.
Chez moi ils sont dans /var/www/glpi/files/PDF
Merci pour votre aide.

Last edited by pierrro (2009-05-29 11:36:58)


Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7

Offline

#6 2009-05-29 11:42:42

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Export PDF de la liste des tickets et des suivis

Merci a Yllen. Je clos.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB