You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-11-30 11:20:37

jdelbecque
Member
Registered: 2005-11-30
Posts: 28

classer les pc du parc en deux categories

Bonjour,

Je viens d’installer OCS NG et GLPI en version test sur mon poste, et je remercie donc ces deux projets qui ont fait la joie de mes supérieurs…

Avant de l’installer sur un serveur et de lancer le premier inventaire, je voulais savoir si il était possible de classer les Poste de travail inventorier avec ocs en deux catégories déférentes.

En effet dans notre entreprise nous avons les Poste utilisateur mais nous avons quasiment autant de poste servant au test de nos projets.

Par conséquent nous voudrions les marqué directement dans deux catégories différentes (genre test et autre) afin qu’il soit possible de contrôler un nombre de licence de tel ou tel logiciel mais seulement sur les poste test, ou autre.

Pour le moment nous pensions supprimer les pc test (que nous ne devons pas gérer) dans GLPI afin de n’avoir que les autre et ainsi pouvoir contrôler les licences des autre mais c’est un peu dommage.

Si quelqu’un connaît la solution à notre problème, je l’en remercie de nous en faire part.

Cordialement,

Offline

#2 2005-11-30 15:53:10

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: classer les pc du parc en deux categories

Vous pouvez utiliser le champ type pour cela.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-11-30 18:12:21

jdelbecque
Member
Registered: 2005-11-30
Posts: 28

Re: classer les pc du parc en deux categories

Si je fait cela, et aprés je vais dans logiciels, je ne peux pas afficher une liste des logiciels installer seulement sur les machine test ou sur les machines autre , tout y est melangé, et je ne peut donc pas voir le nombre de liscences des postes test et celui des postes autre séparement.

j'éspere que vous comprenez ce que je veux dire

merci d'avoir repondu

Offline

Board footer

Powered by FluxBB