You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-15 12:34:26

Colverts1
Member
Registered: 2009-05-15
Posts: 2

Copie de données d'un UC à l'autre avec GLPI

Bonjour à tous,
Je debute avec GLPI, les transferts d'ordi vers une entité ou un groupe, j'y arrive.
Mon probleme, c'est lorsque je veux désintaller une machine en panne et la remplacer par une machine que j'ai en stock. Je voudrais pouvoir copier une parti des informations vers sa remplacante.
Comment faire?
Pouvez vous m'aider?
Je suis en GLPI 0.71.5 et OCSNG 1.01

Merci a vous tous

PS: j'ai installé le plugins "glpi-unistall 1.1.1" et rien n'apparait dans mes onglets malgres le suivit de la procédure d'installation d'un plugin.

Offline

#2 2009-05-15 13:13:23

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Copie de données d'un UC à l'autre avec GLPI

La version du plugin que vous utilisez est prévu pour GLPI0.72.
Les plugins compatibles 0.71.5 sont ici http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … luginslist


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2009-05-15 15:08:12

Colverts1
Member
Registered: 2009-05-15
Posts: 2

Re: Copie de données d'un UC à l'autre avec GLPI

Merci yllen pour le renseignement sur la version du plugin.

Mais, est ce bien ce plugin qui répond à ma question, si non,  aider moi ou renseigner moi pour résoude ce probleme.

    " Je voudrais pouvoir copier une parti des informations. Lorsque je désintaller la machine en panne et la remplace par une machine que j'ai en stock.  "

J'attend vos réponses et merci pour votre aide.

Offline

#4 2009-05-15 15:30:17

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: Copie de données d'un UC à l'autre avec GLPI

Colverts1 wrote:

" Je voudrais pouvoir copier une parti des informations. Lorsque je désintaller la machine en panne et la remplace par une machine que j'ai en stock.  "

c'est la gestion des échanges standards
c'est dans la roadmap du plugin uninstall, ça sera donc fait un jour je pense (mais si vous voulez aider, pas de soucis vous êtes le bienvenu)
en attendant, pas de solution automatisée

Offline

Board footer

Powered by FluxBB