You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous.
En ces temps de "rationalisation", on nous demande (aux techniciens) de produire des stats sur le type d'interventions réalisées (catégories) et le temps passé pour les traiter. Ceci afin de cibler les demandes les plus récurrentes et / "chronophages".
J'ai donc cherché à sortir des stats pour un technicien -> Catégories de ticket / Temps passé. Mais sans succès.
Y aurait-il une possibilité d'étoffer les stats dans les prochaines versions de GLPI ? Ou un plugin ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Last edited by Eric26 (2009-05-11 09:02:40)
Amicalement,
Eric
-------------------------------------------------------------
Prod : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11 -- Test : GLPI 10.0.9 - Serveur IIS8.5 (w2012r2) - PHP 8.1.21 - MySql 5.7.11
Offline
bonjour,
vous pouvez créer vos propres statistiques soit en faisant votre propre plugin, soit en ajoutant des rapports au plugin de rapports suplémentaires (reports)
Offline
Bonjour,
Assistance --> statistiques --> par ticket--> puis changer "Auteur" par "catégorie" (partie caractéristiques)
Offline
Pages: 1