You are not logged in.
Bonjour,
Pourriez-vous me dire,SVP, s'il est possible,lorsque l'on crée un ticket "Logiciel", de choisir la version concernée par le problème.
Exemple : création d'un ticket "Adobe Read version 8.1.4" et un autre "Adobe Reader version 9.0"
0.72.21 , Ubuntu 8.04, Ocs 1.02,30 Entities
Offline
Non, pas actuellement.
L'utilisateur peut le préciser dans se demande.
Mais ce ne serait pas idiot...
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Ok, merci pour la réponse.
Dois-je faire quelque chose comme "une demande de modification" et si oui comment ?
0.72.21 , Ubuntu 8.04, Ocs 1.02,30 Entities
Offline