You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-04-08 23:01:05

touqui01
Member
From: Québec
Registered: 2008-04-08
Posts: 24

[RÉSOLU] Mail en Double a l'ajout d'un Ticket

Bonjour a tous, j'utilise GLPI 0.72 sur un serveur windows 2000 avec xamp. Il fonctionne tres bien, mais lorsque j'active la notification par mail, lors de l'ouverture de ticket (helpdesk) je recois le message en double (le corps du message est exactement pareil).

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider



Merci a l'avance

Last edited by touqui01 (2011-08-11 22:30:51)

Offline

#2 2009-04-08 23:05:16

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: [RÉSOLU] Mail en Double a l'ajout d'un Ticket

vous avez paramétré quoi comme option pour la notification ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2009-04-08 23:27:42

touqui01
Member
From: Québec
Registered: 2008-04-08
Posts: 24

Re: [RÉSOLU] Mail en Double a l'ajout d'un Ticket

Utiliser le suivi par mail:  Oui 
Courriel de l'administrateur :  Tech-GLPI@mondomaine.ca

Signature des messages Suivi de Ticket GLPI
Ajoutez un lien vers GLPI dans les mails:  Non 

 
Mode d'envoi des mails   SMTP
Hote:  monserver:port
Login SMTP (optionnel)   
Mot de passe SMTP (optionnel)   


Pour la Notification j''envoi le mail a mon groupe Tech-GLPI, qui contient 2 personnes seulements et nous le recevons tous les 2 en double.

Es-ce que vous avez une idée?

Merci

Offline

#4 2009-04-09 00:21:06

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: [RÉSOLU] Mail en Double a l'ajout d'un Ticket

Oui mais dans les otptions de notifications à chaque nouveau ticket vous avez mis quoi ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2009-04-09 15:49:03

touqui01
Member
From: Québec
Registered: 2008-04-08
Posts: 24

Re: [RÉSOLU] Mail en Double a l'ajout d'un Ticket

Bonjour a vous.

J'ai mis " A la fermeture du ticket"  le groupe "Tech-GLPI" c'est le groupe de distribution que j'ai dans mon AD pour le faire. Les 2 seules personne a l'intérieur sont moi et mon collegue.

Merci

Offline

#6 2009-04-09 19:07:44

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: [RÉSOLU] Mail en Double a l'ajout d'un Ticket

Euh là votre problème est à l'ouverture pourquoi vous me parlez de la fermeture ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#7 2009-04-09 19:31:23

touqui01
Member
From: Québec
Registered: 2008-04-08
Posts: 24

Re: [RÉSOLU] Mail en Double a l'ajout d'un Ticket

C'est que je veux mettre plusieurs notification, alors j'ai fait des tests, mais toutes les notifications font la meme chose.... sauf que lorsque je fais (envoie d'un mail test a l'administrateur, mon groupe tech-glpi, je recois le mail en simple et non en double).

je ne comprend pas vraiment.

de quel facon il envoie les notification (es-ce que je pourrais le voir dans le code)?

Merci

Offline

Board footer

Powered by FluxBB