You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-03-26 09:59:07

nikodinaz
Member
From: BRETAGNE
Registered: 2009-02-05
Posts: 20

entité racine supprimée

Bonjour,

En travaillant sur les entités et en voulant les hierarchiser, j'ai créée une entité maître pour ma société mais j'ai supprimé l'entité racine. Je commence à me rendre compte que cette entité doit exister pour de nombreuses opérations de maintenance. Je parviens à me positionner dessus par le lien "entité racine" sur l'écran de gestion des entités. Malheureusement ça ne me permet pas grand chose, je pense qu'elle est marquée pour suppression.

Donc ma question est : comment réactiver/récupérer l'entité racine ?

merci d'avance


IT Crowd

Offline

#2 2009-03-26 10:25:50

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: entité racine supprimée

L'entité racine n'existe pas dans la base, donc tu ne peux pas la supprimer....

Peux-tu préciser le problème et son effet ?


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-03-26 10:37:32

nikodinaz
Member
From: BRETAGNE
Registered: 2009-02-05
Posts: 20

Re: entité racine supprimée

Bonjour ,

J'ai supprimé (enfin je crois) l'entité racine en passant par l'écran des hierarchie.
En écrivant cette phrase, je me suis rendu compte que je n'étais pas retourné sur cet écran.
J'y suis donc allé et j'ai pu récupérer, l'entité racine en modifiant mon entité maire en entité racine.
Donc maintenant, enfin je revois tous les users, j'avais créé des users qui n'apparaissaient nullepart car affecté uniquement à l'entité racine, bref un vrai bordel ...
Vivement une gestion plus transparente des entité et récursivité dans les entités ... là, c'est fragile.

Merci encore, le sujet peut ête clos.


IT Crowd

Offline

Board footer

Powered by FluxBB