You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je suis nouvel utilisateur de GLPI, grandiose !
Cependant comme chacun ici, je souhaiterai l'adapter au plus près de mes besoins. Pour cela je vous pose une petite question. J'ai bien cherché à travaers le forum, mais je n'ai rien trouver qui corresponde à ma demande.
Je souhaiterai créer des ticket dans le helpdesk concernant tous les matériels d'un lieu, par exemple. Un exemple de tâche : installation d'une application sur tous les ordinateurs d'un lieu.
Est ce que c'est possible ? Si tel est le cas, pouvez vous m'indiquer la solution ?
Merci d'avance.
Cdt.
Last edited by ulysserevient (2009-03-11 17:22:28)
Offline
Une solution qui pourait me permettre de palier à ce manque serait de pouvoir créer un ticket sur un ensemble d'ordinateurs.
Offline
Hello,
Je suis encore plus novice que toi, car je n'ai même pas encore mis en oeuvre GLPI. ^_^
Je m'avance donc peut-être, des tags pertinents ne suffiraient pas? (ordinateurs d'un groupe ou d'un lieu)?
Est-il possible de créer un ticket pour un tag?
Windows 2003 Standard Edition R2
GLPI 0.71.5
OCS 1.01
XAMPP 1.5.5
Offline
Bonjour,
est ce une fonction qu'il serait possible d'introduire par la suite ? Je pense que ça pourrait être utile ...
Merci encore pour votre travail.
Offline
Pages: 1