You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-10-25 17:02:44

bob
Member
Registered: 2005-10-24
Posts: 77

Suggestion qui me semble judicieux...

Il faudrait remplacer le nom du champ "fabricant" par "revendeur".
exemple : j'ai un ordinateur fujitsu je veux savoir chez quel revendeur je l'ai acheter pour faire valoir la garantie, je consulte le champ revendeur et j'ai la réponse !

La je sais juste que l'ordinateur fujitsu est fabriquer par fujitsu ce qui :

-est en partie faux car fujitsu fait sous traiter donc c pas "fabriquer" mais plutot "assembler".
-Me sert à rien pour la garantie.

Le nom du revendeur est 1000 fois plus important que le nom du fabricant nous sommes d'accord? Qu'en pensez vous?

Offline

#2 2005-10-25 17:19:02

yann
Member
Registered: 2005-08-25
Posts: 164

Re: Suggestion qui me semble judicieux...

Dans les infos commerciales où vous renseigner la date d'achat, le numéro de facture, etc.., il y a un champ entreprise qui sert à renseigner le fournisseur

Offline

#3 2005-10-25 17:53:12

bob
Member
Registered: 2005-10-24
Posts: 77

Re: Suggestion qui me semble judicieux...

Oui mais le problème est la il faudrait renommer entreprise par "revendeur" et inverses avec la place de fabricant.
En plus dans le resumé on trouve le nom puis le nom du fabricant,.. mais pas le nom de l'entreprise , je parle bien du resumé.

Il faudrait dans le resumer mettre le nom de l'entreprise ou revendeur et pas celui du fabricant.
Le nom du fabricant ne sert à rien.

Last edited by bob (2005-10-25 17:53:52)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB