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Bonjour,
Je ne pense pas que cette option soit intégrée (si oui me dire comment faire ), mais cela peut être une piste...
Un ticket peut être ouvert pendant plusieurs jours, mais cela n'est pas représentatif du délai réel d'ouverture du ticket.
Par exemple, il serait peut être utile d'exclure une plage horaire. Plage pendant laquelle la société ne travail pas. Ce serait donc des heures effectives pour le ticket.
Par exemple, exclure la plage horaire 18H-8H pour la prise en compte de la durée du ticket.
Ceci éliminerai la nuit dans la prise en compte du délai du ticket.
A voir (si j'ai été assez clair lol) ...
GLPI 0.71.2
Apache 2
PHP 5
MySQL 5.0.32
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Bonjour,
Il est vrais que cette option serait un plus qui améliorerais nos stats.
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Oui vous avez été clair...
Cette problématique est déjà en cours de reflexion dans le chantier des SLA et des calendriers associés.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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Ok, impec.
Merci.
GLPI 0.71.2
Apache 2
PHP 5
MySQL 5.0.32
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Merci et bravo pour cette application
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Bonjour.
Avez vous une date de sortie, pour la gestion des horaires ?
Merci d'avance & @+
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Bonjour.
Avez vous une date de sortie, pour la gestion des horaires ?
Merci d'avance & @+
Quand elle sera prête ;-)
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
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