You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-10-03 20:35:55

pmidf
Member
Registered: 2005-01-20
Posts: 19

utilisation temporaire de glpi

Bonjour à tous,

Je souhaiterais utiliser glpi que j'ai installé sur free car je suis en train de monter
un serveur de production dans le réseau racine de l'éducation nationale.
J'aurais aimé savoir, dans l'attente de ocs NG définitif si je pourrais récupérer la base de free pour l'injecter sur le futur serveur de prod.
Cette demande est motivé par l'urgence d'utiliser glpi car impossible de s'en passer
pour une gestion efficace d'un parc qui va compter plusieurs base (donc des milliers de stations)
Cordialement à vous tous et merci de vos conseils
PM

Offline

#2 2005-10-04 12:53:33

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: utilisation temporaire de glpi

Il vous suffit de récuperer la base de free de l'importer telle quelle sur le serveur en production, d'installer un glpi sur le serveur en production (ou si c'est deja fait de supprimer le fichier glpi/config/config_db.php) de lancer la procédure d'update en selectionnant bien la base que vous venez d'importer et si tout va bien vous devriez tout récuperer...

Par curiosité je me demande aussi, vous répondez si vous voulez,  ce que vous appelez le "reseau racine de l'education nationale"...


Bazile Lebeau

Offline

#3 2005-10-04 15:27:34

pmidf
Member
Registered: 2005-01-20
Posts: 19

Re: utilisation temporaire de glpi

Pas de Problème ! le réseau racine de l'éducation nationale est un réseau privé intrinsèque à l'EN. Ce réseau permet de raccorder les Réctorats, Inspections Académiques etc.. entre eux ce qui permet une isolation du réseau publique (ex: internet) avec la possibilité d'y accéder aussi.
J'espère que celà aura répondu partiellement à votre question!

Entre autre, vivement ocs NG de prod.
Ccordialement à vous

Offline

#4 2005-10-04 19:56:23

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: utilisation temporaire de glpi

Ok merci d'avoir éclairé ma lanterne tongue


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB