You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-10-07 15:41:04

dvachon
Member
Registered: 2008-10-07
Posts: 1

Adresse E-mail supprimé

Bonjour,

Voici mon tout premier post sur ce forum et j'espère que ca va être claire:  Nous utilisons GLPI depuis environ 1 ans et demi, nous avons commencé avec la version 0.68 (je crois) et nous avons fait une mise a jour a la version 0.70.2 il y a environ 2 mois.  Je ne sais pas si le problème existait déja avant la MAJ mais dans la base de donné des utilisateurs, le adresse e-mail ce supprime de façon aléatoire. 

J'explique, lorsque j'ai fais la MAJ, j'ai vue que les adresses courriels de plusieurs personne était manquant (incluant le mien) donc j'ai entré manuellement les adresses.  Quelque jour plus tard ceux que j'avais entré manuellement était disparu (incluant le mien bien évidament)

GLPI est installé sur un windows 2000 workstation et il est attaché a la base de donné Active Directory mais nous utilisons Novell GroupeWise pour les courriels.

Je ne suis pas certain si je peux faire un attachement du GLPI a la base de donné de Groupe Wise sans que ca affecte la facon que les utilisateurs ce log dans le GLPI.

Si il vous manques des infos, merci de me le dire smile

Dan

Offline

#2 2008-10-07 15:50:46

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Adresse E-mail supprimé

Si tu configure l'alimentation des email depuis AD, il faut les renseigner dans AD, pas dans GLPI.

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

Board footer

Powered by FluxBB