You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-09-22 21:51:07

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Envois au responsable de la tâche

Envois au responsable de la tâche, c'est bien l'envoi d'un mail a la personne a qui la job est attribuer??? si oui, bien sa ne fonctionne pas...

est-ce normal, j'aimerais que quand on attribue une job a un tech il recoive un mail les avertissants de la job.

Offline

#2 2005-09-22 23:02:11

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Envois au responsable de la tâche

oui c'est bien cela.

Les avertissements du job ne sont pas envoyés au technicien a qui est attribuée la tache car normalement c'est lui qui l'envoie...


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-09-23 14:15:21

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Envois au responsable de la tâche

je m'explique, nous avons un tech qui sert de helpdesk, il répond au téléphone, créer les jobs, et les assignes.
Je voudrais que le tech a qui la job est attribuer recoive un email pour lui dire hey va voir tes jobs ta n'a une. Parce que j'ai certains tech qui n'ont pas des jobs créer a leur intention au deux minutes et qu'il trouve pénible d'avoir leur fenêtre ouverte en permanence. Je pensais que j'étais configurer comme il faut mais ça ne fonctonne pas.

Offline

#4 2005-09-23 17:10:09

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Envois au responsable de la tâche

la notification par mail a l'attribution de l'intervention fonctionne normalement


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2005-09-23 17:18:16

chacawaca
Member
From: Québec
Registered: 2005-07-11
Posts: 513

Re: Envois au responsable de la tâche

lors de lattribution ne fonctionne pas mais celui lors de la fermeture des jobs fonctionne, mes configs mon l'air ok mais je vais faire un peut plus de recherche de mon coté.

Offline

#6 2005-09-26 17:31:15

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Envois au responsable de la tâche

je viens de rerevérifier et il y avait bien un problème. C'est corrigé dans le CVS


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB