You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Sur un bandeau APC de 20 prises je souhaiterais pouvoir affecter chaque prise à un serveur.
Tout comme vous l'avez fait pour le matériel réseau , à savoir affecter un port de switch à un carte réseau ( c'est carrément génial ..!)
Malheuresement GLPI permet uniquement d'affecter un port à une carte réseau.
Je voudrais pouvoir affecter un port à un server .
Pouvez vous me conseiller ?
Merci de votre aide :-)
Créer ton bandeau comme un périphérique peut-être ?
GLPI 0.72.4 ~ environ 600 matériels réseaux et 2200 serveurs gérés.
Apache/2.2.8 (Ubuntu)
Merci de ta réponse.
J'ai essayé , mais dans ce cas tu n'as pas la possibilité d'ajouter des ports. c'est mon problème.
On peut ajouter des ports (réseau) à un périphérique, mais dans ton cas tu dois utiliser la fonction de "Connexion(s) directe(s)" dans l'onglet connexions.
A noter : notion de "Type de gestion" (c'est documenté quelque part sur le forum de mémoire)
Apache/2.2.8 (Ubuntu)
C'est une bonne idée ! Mais je reste bloqué :-)
En fait sur mon bandeau j'ai 10 prises , je voudrais affecter chaque prise à un serveur différent.
Le problème , c'est que lorsque je crée un nouveau périphérique , j'affecte soit la bandeau electrique au serveur ( connexion directe) , soit une prise (un port) à une carte réseau.
Et ce n'est pas ce que je souhaite
Voila ma problématique !
Merci pour tes conseils.
Oui éventuellement creuser le plugin racks (il faudrait que je le teste un peu d'ailleurs ) ou relire ce que j'ai écrit sur la gestion globale. Ca ne te permettra pas de voir quel port de ton périphérique (la 2e ou la 3e prise ?) est branché sur telle ou telle machine mais tu pourras "connecter" plusieurs ordinateurs à ce périphérique
Apache/2.2.8 (Ubuntu)
Pages: 1