You are not logged in.
Bonjour,
Je voudrais installer GLPI sur mon PC, donc j'ai installé WAMP 5 ,mais quand j'essaie d'ouvrir phpMyAdmin, une page d'erreur s'ouvre .. même http://localhost ne s'ouvre pas.
Je comprend pas c'est quoi l'erreur !
Peut être il y a un truc qui me manque?
J'ai bien cherché sur le net mais en vain
Je suis encore débutante, c'est le premier jour que j'ai découvert WAMP
SVP si quelqu'un peut m'aider, ou peut être s'il y a une autre démarche pour installer GLPI
Merci bien
Regardez les logs d'apache, cela vous aidera à solutionner votre problème.
Avant de vouloir installer GLPI il faut déjà qu'apache et MySQL soient opérationnels,
après nous pourrons vous aider pour GLPI.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
WAMP : Windows Apache MySQL PHP ,
ce que j'ai compris ,si j'installe WAMP donc par défaut apache et MySQL seront opérationnels ..
N'est ce pas ?!
installé oui .
Mais après faut voir si ils se lancent bien .... de quelle couleur est l'icône dans la barre des taches ?
Last edited by Ro9eR (2010-01-27 15:11:32)
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
celle de WAMP5 ?
2/3 blanche et le 1/3 rouge !
Merci bien pour l'aide
trouve c'est quoi le 1/3 rouge et tu auras ta réponses
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
j'ai eu ce genre de problème à l'installation du serveur OCS sur windows ( Xamp 6.6 compris dans le package ) et en fait c'était contradictoire dans l'énoncé d'OCS qui disait de ne pas installer apache et mysql en tant que service et qui ensuite lançait des messages d'erreur du type impossible d'installer le service apache ou mysql ^^
donc il faut laisser l'install d'ocs se faire jusqu'au bout , et ensuite aller voir la console xamp
si apache est installé en tant que service il faut decocher la case et relancer le serveur , ensuite il n'y a plus de soucis
<spam>
<spam>
<spam>