You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-01-21 15:36:53

pat69
Member
Registered: 2010-01-20

probleme de navigation avec firefox ou IE pour GLPI

Bonjour

et meilleurs vœux de succès pour glpi et toute l'équipe.

Je viens d'installer OCS et GLPI suivant l'excellent wiki que voici
http://www.glpi-project.org/wiki/doku.p … lpiwithocs

j'arrive a récupérer dans OCS l'inventaire de mes postes clients
par contre aucun lien ne s'effectue avec glpi et de plus j'ai des soucis de page blanche en cliquant sur des menus génériques tel "inventaire" par exemple ou "utilisateurs"

J'ai fait l'install sur un poste de travail OS= Windows 7
j'ai essayé de modifié le php.ini dans apache/bin en modifiant la valeur de memory_limit ( je l'ai mise à 500M ) mais ça ne change rien, apres avoir redemarré XAMP j'ai toujours le meme souci de pages blanches.
J'ai cherché sur le forum mais j'avoue ne pas avoir trouvé de solution à ma question.

#2 2010-01-21 16:06:50

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27

Re: probleme de navigation avec firefox ou IE pour GLPI

comme d'hab, vous ne modifiez pas le bon php.ini

#3 2010-01-21 17:03:33

pat69
Member

merci pour la réponse mais .. j'avais déjà vu ça pour les sujets qui portent sur la liaision ldpa et le ';" à retirer dans plusieurs php.ini sur l'extension ldap
j'ai donc bien modifié dans tous les fichiers php la valeur de memory_limit à 500M ( j'ai mis 500M mais si vous avez un truc qui donne no limit ça serait encore mieux je suis une quiche en sql )
et ça marche toujours pas , de plus c pas 4 postes de test client dans la base qui va peser bien lourd .. j'avoue que je seche sur le pourquoi je ne peux pas ouvrir les fenetres de navigation

d'un autre coté j'ai voulu sécuriser l'acces à XAMP et j'ai mis des mots de passe partout .. c'est peut etre à cause de ça que je bloque ?

me reste à tenter de tout reinstaller en ne mettant pas de mot de passe à XAMP pour voir si ça va mieux ...

#4 2010-01-21 20:19:40

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Oui je crois que c'est plus sage. Faites une installation classique , faites vos tests, et vérouillez aprés au fur et à mesure.

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#5 2010-01-25 10:40:47

pat69
Member

apres réinstallation et modification de memory_limit à 32 (au lieu de 16 par défaut) ça marche ! merci à tous on peut fermer le post
Bonne journée

Board footer