You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour et bonne année à tous.
Serait-il possible d’avoir des statistiques (Menu Assistance) plus précises, qui feraient un recoupement des statistiques par Ticket "Auteur" et "Catégorie"
Actuellement nous avons des statistiques soit par Auteur ou par Catégorie.
En résumer : Savoir combien de tickets utilisateur X à résolu et dans quelles catégories (voir sous-catégorie).
une personne qui a 1700 tickets et l'autre 900 tickets dans l'année, à premier vu, on se dit,il y en a un des deux qui se casse pas trop le cul ?
Et pourtant, c'est pas à celui qu'on pense à première vu.
1700 tickets pour avoir changer des souris, claviers, écrans...
Ce n'est pas le même travail que d'avoir réinstaller 900 (ordinateurs, imprimantes et serveurs)...
Merci et bonne journée.
stef
Last edited by stefviv (2010-01-21 18:15:14)
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
A defaut d'avoir un plugin pour faire cela,
serait t'il possible d'avoir une requete SQl pour avoir les informations ?
"Savoir combien de tickets utilisateur X à résolu et dans quelles catégories (voir sous-catégorie)".
Merci.
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
Dans la 0.80 ce genre de données sera facilement récupérable via le nouveau moteur de recherche du helpedesk.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline
Bonjour et Merci JM ..
Je ne Flood pas, Je ne Troll pas ... je communique ^^
Offline
Pages: 1
Topic closed