You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous.
Voila j'ai un petit souci sous GLPI avec le planning, je n'arrive pas a m'en servir, j'ai regardé plus d'une fois mais toujours pas trouvé, donc soit je suis aveugle, soit j'ai un bug..
J'au lu sur le forum que les ajouts sur le panning s'effectuaient au moment de la plannification d'un ticket, or lorsque je modifie un ticket que je le passe en en cours (planifié), ou que je le créer directement en en cours (planifié), je n'ai pas d'options pour planifier justement l'heure d'intervention, et du coup rien ne s'affiche sur le planning, ce qui me parait assez logique.
Donc soit je loupe quelque chose, peut etre une option de config je ne sais pas, enfin si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner sa démarche pour afficher quelque chose dans le planning, merci.
Ps : je suis sur GLPI 0.72.3 et windows XP
Bon bah j'ai trouvé et n'ai pas les droits de suppression de mon propres poste donc voila
dsl
Pas de soucis
Re, j'ai finalement une autre petite question concernant le planning, est-il possible que des utilisateurs y ait accés uniquement en lecture?
A l'heure actuel, j'ai seulement réussi a faire en sorte que l'utilisateur voit les réservations disposés horizontallement et donc pas sur un beau calendrier en allant dans Central > Plugins > Gestion d'objets.
Et encore cela fonctionne uniquement avec les ajouts d'objets réalisés via le plugin, si je fait une réservation d'un objet présent dans une catégorie par défaut (ex : périphériques), cela ne fonctionne pas.
Tout ceci dans l'interet principal de la gestion de salle, j'ai cru voir sur un forum un plugin de gestion de salles, mais je ne le retrouve pas.
Merci.
Ps : si je n'ai pas été très clair n'hésitez pas a me le dire
Last edited by minus (2010-01-14 16:20:05)
Effectivement, merci bien
Maintenant concernant mon autre problème, j'aimerai pouvoir créer un profil qui a uniquement le droit en lecture du planning des réservations, sans pouvoir en créer.
Petit up svp?
Je reviens aux news défois que
Non pas possible : l'accès au planning est total ou n'est pas.
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
bien ce qu'il me semblais
merci
Pages: 1