You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-29 19:28:25

philippe.chauvier
Member
From: NANTES
Registered: 2006-10-24
Website

Plugin "Gestion des Commandes" 1.0.0 - Bug Génération Matériel

Bonsoir,

Je viens de tester, ce jour, le plugin "Gestion  des Commandes" 1.0.0.

Le plugin est déjà très abouti mais l'utilisation des gabarits est, à mon sens, incomplète.

En effet, j'utilise, dans ma gestion quotidienne, une génération automatique des noms et numéros d'inventaires en utilisant les masques réservés à cet effet, ce qui me permet d'avoir un plan de nommage cohérent, sans doublons.

Lorsque je demande la génération automatique des équipements après réception, le plugin ne propose pas la numérotation automatique, bien que le matériel soit basé sur un gabarit approprié (exemple : <NHAW####> pour génération automatique du nom et numéro d'inventaire d'une unité centrale).

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à cette demande.

PS : Peux-t'on déposer directement une demande d'évolution sur le site du développeur ?

NANTES METROPOLE HABITAT
Ubuntu Server 23.04 LTS - Apache 2.4.55- PHP Version 8.1.12 - MySQL Server 8.0.33 - GLPI 10.0.9 - OCS Inventory 2.11.1

#2 2010-01-13 00:31:15

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

Re: Plugin "Gestion des Commandes" 1.0.0 - Bug Génération Matériel

https://forge.indepnet.net/news/show/45

Ca devrait être ok

Je clos

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel