You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-29 19:43:10

philippe.chauvier
Member
From: NANTES
Registered: 2006-10-24
Website

Plugin "Gestion des Commandes" 1.0.0 - Evolution Catalogue Produits

Bonjour,

Dans le cadre de mes tests effectués, ce jour, sur le plugin en objet, j'ai noté un manque sur l'aspect financier.

Je commande, sur mon parc, l'ensemble des postes de travail (de marque HP à ce jour) avec des extensions de garanties (HP Carepack dans le cas présent).

Les extensions garanties ont une valeur et un numéro de série mais ne sont pas considérées comme un produit à part entière dans GLPI.
Est-il possible (et pertinent ?) d'ajouter la valeur d'extension de garantie (HT) et une référence (numéro de série) en complément du prix HT du produit.
Ces éléments viendraient alimenter, respectivement, les champs "Valeur extension garantie" et "Information garantie" situées dans la partie "Informations financières" des équipements générés.

L'exemple est cité sur la base de produits HP mais s'applique aussi aux autres marques (j'ai le cas pour des produits Brother, Netgear, etc...).

Merci de l'attention que vous porterez à ces demandes.

NANTES METROPOLE HABITAT
Ubuntu Server 23.04 LTS - Apache 2.4.55- PHP Version 8.1.12 - MySQL Server 8.0.33 - GLPI 10.0.9 - OCS Inventory 2.11.1

#2 2009-12-30 15:11:43

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

Re: Plugin "Gestion des Commandes" 1.0.0 - Evolution Catalogue Produits

Effectivement..a voir comment mettre ça en forme..

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

#3 2009-12-30 15:15:51

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17

Pour moi un care pack c'est un contrat qui a des engagement différents de la garantie habituelle (par exemple chez HP intervention sous 4 h). DOnc je les gère plutôt en tant que contrat que je lie à l'ordinateur.

#4 2010-01-13 00:30:21

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

https://forge.indepnet.net/news/show/45

Ajout de contrat dans les commandes.

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Board footer