You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous
disfonctionnements à signaler :
1) En cas de saisir d'un nom de commande identique à une Cde déjà présente, réaffichage d'une page vierge sans information d'erreur (commade déjà présente ....)
2) il n'est pas possible de saisir 2 articles identique dans une même commande : cela est génant dans le cas de contrat de maintenance ou les lignes présentes sur le devis du fournisseur sont toutes de même nature mais à des prix différents ne serait il pas possible de faire un warning avec option pour continuer
3) Reception : j'ai lu attentivement la documentation en français mais je ne sais rien receptionner :
article ordinateur sans matériel rattaché
clique sur l'onglet reception
Affiche la ligne détail avec le signe "+" en haut à gauche
clique sur le "+" => il disparati mais rien ne s'affiche en dessous de la ligne détail pour faire la reception
4) possibilité de commander tous les autres types d'objet (contrat, ......)
C'est le point 3 qui me pose le + de probléme car je ne pas tenir à jour mes receptions et les équipes se perdent entre les commandes soldées et celles en attente
quelqu'un pourrait il me donner rapidement une solution pour le point 3 ou un mode opéaratoire qui fonctionne
merci par avance
cordialement
D Verdiere
Last edited by dverdiere (2009-12-08 14:54:13)
Bonjour à nouveau
je suis surpris de ne pas avoir eu un retour positif iou négatif des développeurs du pluging commande
cordialement
D Verdiere
C'est wawa qui l'a développé, il ne sera pas disponible du tout pendant les 3 prochaines semaines
Je voiens de faire des essais sur la partie reception : j'ai essayé plusiuers navigateur et je me suis aperçu que :
1) sous IE 7 ou 8 ne fonctionne pas
2) sous word browser ne fonctionne pas
3) sous firefox 3.5 fonctionne niormallement
j'espére que cela vous aidera
cordialement
D verdiere
Bonjour à tous
1) En cas de saisir d'un nom de commande identique à une Cde déjà présente, réaffichage d'une page vierge sans information d'erreur (commade déjà présente ....)
Effectivement
2) il n'est pas possible de saisir 2 articles identique dans une même commande : cela est génant dans le cas de contrat de maintenance ou les lignes présentes sur le devis du fournisseur sont toutes de même nature mais à des prix différents ne serait il pas possible de faire un warning avec option pour continuer
En même temps si tu as un devis pourri dés le départ, pourquoi refaire pareil ?
3) Reception : j'ai lu attentivement la documentation en français mais je ne sais rien receptionner :
article ordinateur sans matériel rattaché
clique sur l'onglet reception
Affiche la ligne détail avec le signe "+" en haut à gauche
clique sur le "+" => il disparati mais rien ne s'affiche en dessous de la ligne détail pour faire la reception
Pas de souci avec la version svn
4) possibilité de commander tous les autres types d'objet (contrat, ......)
Il faut la liste exhaustive des besoins..
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour à tous
ALTER TABLE `glpi_plugin_order` DROP INDEX `name`
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed