You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, depuis la mise ajour vers la version 0.72.3 j'ai des problemes concernant les mails de notifications..
Voici le message d'erreur que je recois quand par exemple je modifie l'etat d'un ticket...
Erreur dans l'envoi de l'email
SMTP Error: Could not connect to SMTP host.
Merci pour votre aide
SMTP Error: Could not connect to SMTP host.
bonjour
cela indique que glpi ne peut pas joindre votre serveur de mail
l'hôte smtp n'a pas changé ?
quelle est votre configuration smtp dans glpi ?
non mon hote n'a pas changé....
Voici ma config...
Mode d'envoi des mails : SMTP
Hôte(s) SMTP : 192.x.x.x
Quand je veux lancer un test de mail, j'obtiens.. Échec de l'envoi du mail de test à l'administrateur
Essayé en telnet par exemple de contacter à partir de la machine GLPI votre smtp avec les paramètres que vous utilisez pour GLPI. Ca permettra d'éliminer un coté.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour, la connection telnet sur l'adresse de mon serveur de messagerie, sur le port 25 se fait correctement....
Bonjour, je viens de trouver mon erreur, je ne sais pas pourquoi mais dans la config SMTP j'avais dans "login (optionel)" localhost .... ??? je l'ai enlevé et ca fonctionne!!
Le mail de notification fonctionne mais pas les alertes pour les consommables..voici le message que j'obtiens...
Entité Racine: Send consumable alert failed
Pouvez vous passer en mode debug voir si vous avez un message plus parlant ?
J'ai activé le mode Debug, que voulez vous que je regarde ensuite? je ne vois pas grand chose qui parle du test d'envoi d'alerte....
Personne ne peut m'aider, j'ai toujours ces soucis de notification, je ne sais pas quoi faire....
Bonjour, c'est assez bizarre, je vous fait l'etat des mes tests...
Notification lors d'une réservation de matériel : OK pour le demandeur mais pas pour les membres admin...
Notification a l'approche d'une réservation : pas de notification..uniquement avant la cloture de la réservation mais pas avant qu'elle ne débute..
Notification "alerte sur les consommable/cartouches" : ne fonctionne pas.."Send consumable alert failed"
Tester l'envoie de mail vers l'administrateur fonctionne !
Merci pour votre aide, je ne comprends rien...
voici des captures d'ecran de mes config....
Toujours ces problemes de notifications....
PErsonne n'a une idée?
Merci
Pages: 1