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Bonjour,
je pense avoir un bug dans le helpdesk :
Les imprimantes appartenant au "groupe associé" d'un utilisateur n'apparaissent pas dans "mes matériels" si on ne se trouve pas dans leur entité (le paramètre "Visibilité dans les sous-entités" est à "oui" pour cette imprimante).
Détails :
- J'ai défini une imprimante dans l'entité racine. J'ai mis à "oui" le paramètre "Sous-entités".
- J'ai créé un groupe dans l'entité racine (nommé ALL). J'ai mis à "oui" le paramètre "Sous-entités" pour le groupe.
- L'imprimante est rattachée au groupe ALL
- Mon utilisateur est membre du groupe ALL, et se trouve dans l'entité 'B'.
- Dans mon profil, le paramètre "Voir les matériels des groupe(s) associé(s)" est à oui
- Lorsque je crée un nouveau ticket, dans l'entité 'B', l'imprimante n'apparait pas dans "mes matériels"
Si j'autorise la liaison avec tous les matériels, je trouve bien l'imprimante dans la liste (mais ce n'est pas une option pour moi, car avec cette option, l'utilisateur peut ouvrir des tickets sur d'autres ordinateurs -- si il arrive à faire une recherche...).
A votre avis, est-ce un bug ?
Merci,
Nicolas.
Last edited by skanx (2010-01-05 17:43:08)
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