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Bonjour,
J'ai mis en place comme règles active pour les tickets helpdesk qui ne fonctionnent pas.
Opérateur logique: OU
Critère Condition Motif
Titre contient Sweep ALERTE VIRUS
Titre commence par Sweep ALERTE VIRUS
ALORS:
Champs Type d'action Valeur
Catégorie Assigner TiCKETS A SUPPRIMER
J''ai créé également une règle qui pour tout ticket n'ayant pas de groupe de techniciens attribué l'affecte au Service informatique:
Opérateur logique: ET
Critère Condition Motif
Attribué à Groupe est (néant/vide)
ALORS
Champs Type d'action Valeur
Attribué à Groupe Assigner Service Informatique
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Bonjour,
La règle est bien active?
Crunch
Glpi 10.0.5
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Bonjour,
Oui oui la règle est bien activée.
Et elle ne marche toujours pas T_T
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Les deux règles ne fonctionnent pas à la création d'un nouveau ticket ?
Quand vous opérez le test de la règle : ça match ou pas ?
Par ailleurs vous ne précisez rien sur votre configuration, ni sur la version de GLPI ....
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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la première règle ne marche pas (tickets récupérés par mail).
La seconde fonctionne à présent.
la version glpi est 0.72.21
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Re bonjour,
Mes règles sont actives et ne fonctionnent toujours pas.
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J'ai tester avec e moteur mes régles donc à priori pas de problème.
Mais lorsqu'un ticket est créé les affectations de catégorie ne se font toujours pas.
Je ne comprends vraiment pas.
Cordialement.
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Le ticket il est créé comment à la main par le collecteur mail ?
Vous êtes sur que le titre contient pas des caractères spéciaux etc...
Bref, là si vous nous donnez pas plus d'éléments, je vois pas comment avancer.
De mon coté j'ai testé vos règles sur ma machine et ça fonctionne très bien.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
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Bonjour,
Je viens de refaire des tests:
Alors la première règle marche pour création à la main et création par collecteur.
J'ai créé une autre règle :
Opérateur logique: OU
Critère Condition Motif
Attribué à Technicien est Nom Prenom1
Attribué à Technicien est Nom Prenom2
ALORS
Champs Type d'action Valeur
Attribué à Groupe Assigner Service Informatique
BILAN:
- lorsque les tickets sont créés par mail(collecteur) puis attribué à un technicien la règle ne s'applique pas.
- Lorsque les tickets sont créés à la main, la règle fonctionne.
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Pour information supplémentaire,
j'avais créé un ticket (a la main) il y a qques temps et il n'était pas attribué.
La je l'attribut à un des techniciens et toujours rien, toujours pas affecté au groupe "service info"!
Pourtant je l'avais créé à la main.je ne comprend plus rien c'est bizarre que l'exécution des regles soit aléatoire.
à l'aide.^^
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