You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour à tous,
J'ai installé le plug-in 'gestion des commandes' et souhaite vivement l'exploiter pour mes activités IT voire l'étendre aux autres achats de ma société.
Après quelques jours d'investigation (je débute en GLPI), je n'arrive pas, dans ce plugin à :
- paramétrer le circuit de validation (seul le demandeur reçoit des emails, quid du valideur ?)
- effectuer une réception du matériel
Pensez-vous que nous puissions facilement utiliser ce plugin pour des achats non-matériels :
- maintenance informatique
- consulting
- achats non IT
Merci de votre aide à tous.
oui de mémoire (wawa confirme ou informe) on peut l'utiliser avec le plugin "objets génériques" qui permet de gérer des objets non informatiques.
Sinon, concernant mon problème de workflow :
- comment paramétrer un circuit de validation (seul le demandeur reçoit des emails, quid du valideur) ?
- commetn effectuer une réception du matériel ?
Je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance...
1) Voir dans Configuration - Notifications (Onglet Gestion de commandes) dans GLPI
2) Il faut impérativement que la commande soit validé puis cliquez sur le petit + pour réceptionner les matériels dans l'onglet réception)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Merci pour votre retour.
1) J'ai bien tous les groupes d'utilisateurs habilités à faire évoluer chaque étape de la commande
2) Il y a 2 symboles '+' lorsque je suis sur l'onglet 'Réception matériel(s)'.
- un petit en bas à gauche qui ne fait rien (utilisé pour développer ou réduire plusieurs réceptions je suppose)
- un grand en haut de l'écran qui ne me permet que d'ajouter une commande supplémentaire
Ma commande est toujours en statut 'en cours de livraison', mais je n'arrive pas la faire évoluer.
Merci si vous pouvez m'aider.
Merci pour votre retour.
1) J'ai bien tous les groupes d'utilisateurs habilités à faire évoluer chaque étape de la commande
Peut-être un bug alors.
Utiliser le circuit de validation est sur Oui dans la config du plugin ?
2) Il y a 2 symboles '+' lorsque je suis sur l'onglet 'Réception matériel(s)'.
- un petit en bas à gauche qui ne fait rien (utilisé pour développer ou réduire plusieurs réceptions je suppose)
C'est celui-là qui permet de réceptionner
Ma commande est toujours en statut 'en cours de livraison', mais je n'arrive pas la faire évoluer.
Merci si vous pouvez m'aider.
sur quel navigateur ? Merci d'essayer sur FF (je crois que ce bug est résolu sur la version svn)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Je vais faire des tests sur FF. Je suis en IE 6.0 (cause politique Groupe).
Merci.
Pages: 1
Topic closed